Le signe astrologique du Cancer

Le signe astrologique du Cancer

Le signe astrologique du Cancer (du 22 juin au 22 juillet) a très peu de choses à voir avec ce crustacé à pinces épineuses qui le représentes, croyez-le ou non. En fait, il est difficile de préciser exactement ce qui constitue la personnalité du cancer. Les anciens Egyptiens ont assimilé le Cancer au scarabée sacré. C’était un symbole de résurrection et d’immortalité et ils ont souvent placé dans le cadre du processus de momification, à la place du cœur, une sculpture de scarabée.

Les cancers sont très imaginatifs et intuitifs. Ils font de grands artistes et des musiciens hors pair. Ils ne sont pas preneurs de risque, et prennent le temps de considérer toutes sortes de résultats et probabilités avant de se lancer dans une nouvelle entreprise.

Ils sont très sympathiques et protecteurs avec ceux qui les entourent. Ils vont aider de la meilleure manière possible, mais pas de façon impulsive et tempérer leur générosité en calculant tous les risques. Ils sont émotifs et aimants, aussi bien envers leur famille que leurs amis.

Dans le zodiaque, l’âge du cancer se situe entre 8600 et 6450 avant notre ère.

C’était une période très marquée par le culte des déesses mères. Pendant cet intervalle, la fermentation alcoolique a été découverte et les gens ont commencé à utiliser le cuivre.

Les cancers font de bons journalistes, écrivains ou politiciens en raison de leur capacité à penser et à juger indépendamment ce qu’on leur dit. Ils sont bons dans le service public, ainsi que dans les agences de services sociaux. Les natifs du cancer sont de bons consommateurs parce qu’ils aiment le confort et une bonne vie et la bonne chère, ce qui peut parfois déranger leurs familles. Ils ne sont pas trop bons pour obéir aux ordres, donc les positions où ils doivent être soumis ou subordonnés peut ne pas leur convenir.

Les cancers célèbres comprennent un mélange intéressant de réalisations. Ils comprennent le duc de Windsor, Dorothée, Sylvester Stallone, le Dalaï Lama, Robin Williams et Ernest Hemingway. Le meilleur partenaire pour le cancer est le Taureau, tandis que le signe qui s’entend le moins pour une relation harmonieuse avec le Cancer est le Bélier.

Si vous êtes du signe du cancer, cliquez ici pour en savoir plus sur votre avenir en 2017.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *