Pioneer annonce la sortir du XDJ-700

Pioneer annonce la sortir du XDJ-700

Pioneer lancera courant décembre son nouveau controleur pour DJ compatible rekordbox et équipé d’un lcd tactile de 7″ : le Pioneer XDJ 700.

Dans la continuité du XDJ-1000

Ce nouveau contrôleur reprend de nombreuses option du XDJ 1000, mais dans une taille compacte de 238 x 307,8 x 106,3 mm pour seulement 2 kilogrammes.
Le Pioneer XDJ 700 tourne avec les différents ordinateurs et téléphones que cela soit Android et iOs avec qui il communiquera via USB ou Wi-fi.

  • Grand LCD couleur tactile LCD avec clavier Qwerty numérique.
  • Synchronisation jusqu’à 4 platines en simultanées.
  • Compatible avec l’appli rekordbox.
  • Auto Loops et Hot Cues quantifiés.
  • Mode Slip.

Pioneer XDJ 700

Plus rapide, plus petit et plus puissant

Avec ce modèle de la célèbre marque japonaise, on retrouvera des fonctionnalités connues comme le LCD tactile de même taille et un clavier virtuel, mais pour le coup modifié, car proposant un navigateur bien plus rapide.
En plus de la compatibilité avec Rekordbox, la XDJ 700 proposera la quantification du beat pour des loops parfaites, une prise en compte parfaite du « slip mode »…Un produit made in Pioneer pour les DJ exigeants.

Début des ventes programmées pour décembre 2015

Pour information, le XDJ-700 est en vente chez Sonovente au prix de 699 € et sera livré à partir de décembre 2015 d’après nos informations.

2 comments

  1. J’ai acheter le xdj700 je suis content du produit mais j’arrive pas a avoir le qwerty clavier virtuel je serais reconnaissant si vous pouvez m’expliquer merci d’avance

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *