L’art de la caisse, une nouvelle opportunité

L’art de la caisse, une nouvelle opportunité

Voir l’invisible, telle est la raison derrière laquelle l’art de la caisse existe aujourd’hui. Ce site qui porte bien son nom cherche à voir et à faire voir au monde qu’une simple caisse pourrait servir à bien d’autre choses. Cet objet que l’on retrouve abandonné après avoir été vidé de ses pommes semble être en fin de vie mais ce n’est pas du tout une vérité. Les caisses, en plus de raconter leurs histoires de voyages restent des objets poétiques.

Ce sont des objets dans lesquels l’on ressent la présence de l’homme qui les a construites, de celui qui les a portés et de celui qui les a abandonnés. Ces caisses racontent des histoires invisibles. La boutique en ligne de l’art de la caisse vient les sortir de l’oubli afin de leur donner une nouvelle forme de vie, une nouvelle fonction, qui fera le bonheur de tous ceux celles qui aiment le recyclage et la décoration d’intérieure.

En effet, une caisse à pomme peut très bien se transformer en table.

Elle peut être le nouveau foyer d’un animal en créant une jolie niche dans le jardin ou une cabane pour le chat dans la maison L’agencement de caisse peut aussi être l’espace de rangement poétique de la cuisine. Tant de choses peuvent être faites à l’aide de cet objet simple. L’art de la caisse ne cherche pas à offrir le résultat final puisque c’est un espace de création. C’est un espace virtuel qui pousse les artistes à utiliser leurs mains et à alimenter de jour en jour la rubrique des idées.

C’est un site qui est là pour amateurs et professionnels. C’est un site qui vit grâce à cette idée qui dit que de toute chose simple peut naître un monde. L’art de la caisse est un nouveau voyage pour ces objets qui font le tour du monde portant des pommes, des histoires et de la poésie. Dans la boutique, en plus des caisses, vous pourrez aussi trouver des stickers girly pour personnaliser, des pieds pour le mobilier et des sacs en toiles de jute ou sisal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *